Perdre 5 kg en une semaine avec un régime simple est un vrai challenge. La chose la plus importante que vous devrez mettre en œuvre est la détermination et la connaissance des secrets de perte de poids suivants.
- Bilan hydrique. Assurez-vous de boire 250 à 500 grammes 30 minutes avant un repas. eau propre, et avant le petit déjeuner au moins 500 gr. Les jus, thés et autres liquides ne comptent pas.
Votre corps devrait recevoir 2, 3 litres d'eau propre par jour. Tous ceux qui boivent moins sont condamnés à trop manger. Le fait est que dans notre corps, les signaux de soif et de faim sont très similaires. Les personnes qui ne sont pas habituées à boire de l'eau confondent ces signes. La conséquence est de trop manger et d'être en surpoids.
L'équilibre hydrique de notre corps est associé au sel. Pour un équilibre optimal de l'eau et du sel dans le corps, il vous suffit de manger une pincée de sel par jour. Il peut être dissous dans un verre d'eau.
- Vitamines et minéraux. L'augmentation de l'appétit est parfois le résultat d'un manque d'une vitamine ou d'un minéral. Par conséquent, le régime doit être accompagné de l'apport d'un complexe de vitamines et de minéraux.
- Attitude psychologique. Une fois que vous vous dites : « Je veux perdre 5 kg dans les 7 prochains jours et ne jamais revenir à mon poids actuel », n'importe quel régime deviendra beaucoup plus facile pour vous.
Ces trois secrets rendront n'importe quel régime plus efficace, réduiront voire élimineront complètement la faim entre les repas. Ne les oubliez pas après avoir perdu du poids. Et puis le nouveau chiffre restera avec vous pendant longtemps.
Régime miracle
Et maintenant, le plus important est le régime "Perdre 5 kg par semaine".
Le petit-déjeuner se compose de 2 étapes :
- Le premier plat est du jus d'orange fraîchement pressé (30 minutes après l'eau ! ).
- Le deuxième plat est une salade de fruits avec du yaourt. Il peut être fait avec des mandarines, des pommes, des oranges ou des poires. Pour 1 portion, nous prenons 3 fruits que nous coupons en cubes et remplissons de yaourt avec une teneur en matière grasse de 1 à 2%.
Le yaourt ne doit pas contenir d'amidon. Ce produit ne contribue pas du tout à la perte de poids. C'est plutôt le contraire qui est vrai.
Le déjeuner sera composé d'une salade de légumes. Vous pouvez utiliser plusieurs légumes différents à votre convenance. Le seul tabou est que les pommes de terre sont le pire ennemi d'une bonne silhouette. Il faudra aussi oublier le sel. Mais vous pouvez assaisonner la salade avec du jus de citron et de l'huile végétale. Il est préférable de prendre l'huile de première pression à froid, et les légumes sont frais. Une telle salade aidera non seulement à corriger le poids, mais aussi à saturer le corps de substances utiles.
Une portion de salade ne doit pas dépasser 1 assiette.
Entre le déjeuner et le dîner, il est permis de boire plusieurs verres de kéfir à 1-2%. Mais n'oubliez pas que le kéfir est aussi un aliment. Et avant de manger, vous devez boire de l'eau propre.
- Le dîner doit avoir lieu au plus tard à 18h. Il devrait également être composé d'une salade de fruits.
- Si vous avez faim entre les repas, buvez-le avec de l'eau.
- Il est également conseillé de se coucher avant minuit.
Corrige le résultat
Il est très important que le résultat obtenu en une semaine ne soit pas perdu pendant les 2-3 prochains jours de "dévoration". Pour ce faire, vous devez progressivement quitter le régime en ajoutant des aliments protéinés hypocaloriques aux salades. Le fromage au lait aigre faible en gras est idéal pour les fruits, la viande bouillie (poisson, champignons, œufs) et une garniture de sarrasin, de riz et d'autres céréales sont idéales pour les légumes. Remplacez le pain blanc par du seigle, ou mieux vaut l'exclure complètement, tout comme les pâtes et les pommes de terre. Si vous ne pouvez pas vivre sans ces aliments, mangez-les séparément des aliments protéinés en petites portions une fois par jour.